Première partie
Partage de  ma documentation sur

les PEUGEOT 172
  BC

PEUGEOT 172 BC de 1925


_______________Première partie PEUGEOT 172 BC ______________


Les modèles 172
Les caractéristiques des Peugeot 172
La notice descriptive de la PEUGEOT 172 BC
conduite
entretien
incidents
Quelques croquis utiles

______________ deuxième partie __________

Les ref peintures
Les ref des roulements
Les planches des pièces détachées de la PEUGEOT 172 BC
La liste avec prix 1928 des pièces de la PEUGEOT 172 BC & R

________________ troisième partie ____________

Le plan de graissage
Le carburateur ZENITH HK 22
L'embrayage
La notice de démontages des PEUGEOT 5CV en 70 photos

________________ quatrème partie ______________

L équipement électrique DUCELIER des Peugeot 172 BC
Le diagnostiques des pannes
La magnéto RB

_____________________ cinquième partie ________________

L équipements électriques en général
L allumage par magnéto
Les sections des conducteurs
Le condensateur
Le conjoncteur-disjoncteur
La puissance calculée selon le moteur

_________________ sixième partie __________

Historique des 5 CV
Achat, documents et conduite en 1925
La mode vers 1925
Pub autos 1925

_________________ septième partie ______________

La MODE entre 1925 & 1929





LES CARROSSERIES
 MODELES  & CARACTERISTIQUES
des  PEUGEOT 172











Doc ex le livre référence de monsieur BELLU
que je remercie chaleureusement.















































 LA PHOTO

Mistinguette en a possédé une !








LA NOTICE de la PEUGEOT 172 BC











Vous aurez noté: 40 km/hr en régime normal
on peut pousser pendant quelques instants ( momentanément) à 47,8 km/hr
Ne comptez pas aller plus vite car le problème serait de pouvoir s'arrêter à temps !





La conduite de la
PEUGEOT 172


Le frein à pédale UNE roue arrière !
L'accélérateur au milieu des pédales!

Faut pas se tromper !














Croquis utiles
sur la PEUGEOT 172



































































Vue par dessous de la pompe à huile et de la plaquette pour le barbotage.




Le moteur "borgne"



L' entretien de la PEUGEOT 172























40 km/hr de pur plaisir ( sur le plat bien sûr)





Les incidents sur la PEUGEOT 172
































_______________Première partie PEUGEOT 172 BC ______________


Les modèles 172
Les caractéristiques des Peugeot 172
La notice descriptive de la PEUGEOT 172 BC
conduite
entretien
incidents
Quelques croquis utiles

______________ deuxième partie __________

Les ref peintures
Les ref des roulements
Les planches des pièces détachées de la PEUGEOT 172 BC
La liste avec prix 1928 des pièces de la PEUGEOT 172 BC & R

________________ troisième partie ____________

Le plan de graissage
Le carburateur ZENITH HK 22
L'embrayage
La notice de démontages des PEUGEOT 5CV en 70 photos

________________ quatrème partie ______________

L équipement électrique DUCELIER des Peugeot 172 BC
Le diagnostiques des pannes
La magnéto RB

_____________________ cinquième partie ________________

L équipements électriques en général
L allumage par magnéto
Les sections des conducteurs
Le condensateur
Le conjoncteur-disjoncteur
La puissance calculée selon le moteur

_________________ sixième partie __________

Historique des 5 CV
Achat, documents et conduite en 1925
Pub autos 1925

_________________ septième partie ______________

La MODE entre 1925 & 1929
Pub

RETOUR











Si vous allez en SAINTONGE visiter les églises romanes

Alain Deliquet Avril 2017/complété mars 2019